ŠKODA Garanties

Garantie pour des produits ŠKODA

A la production du véhicule déjà, nous accordons une importance particulière à l'assurance-qualité ainsi qu'à la durabilité de nos produits. Grâces aux prestations en garantie proposées pour le véhicule et ses pièces, vous pouvez vraiment nous faire confiance.

ŠKODA offre les prestations de garantie suivantes en Suisse:

Si aucune autre clause n'est fixée dans le contrat d'achat, le vendeur assure aux véhicules ŠKODA une garantie qui comprend:

2 ans de garantie sur les véhicules ŠKODA

2 ans de garantie sur les pièces et accessoires ŠKODA d'origine

3 ans de garantie sur la peinture

✓ 8 ans ou 160’000 km de garantie sur la batterie lithium-ion haute tension 

  • selon ce qui se produit en premier
  • Sur tous les modèles iV

12 ans de garantie contre la perforation de la carrosserie par la rouille:

  • ŠKODA CITIGO (à partir de 11/2011)
  • ŠKODA RAPID (à partir de 08/2013)
  • ŠKODA SCALA (à partir de 06/2019)
  • ŠKODA OCTAVIA III (à partir de 07/2013)
  • ŠKODA SUPERB III (à partir de 03/2015)
  • ŠKODA KAMIQ (à partir de 09/2019)
  • ŠKODA KODIAQ (à partir de 10/2016)
  • ŠKODA KAROQ (à partir de 07/2017)
  • ŠKODA OCTAVIA IV (à partir de 04/2020)

Vous trouverez les dispositions détaillées dans les instructions d'utilisation des documents de bord.

CarLife – la prolongation de garantie Une sécurité garantie pour toute la durée de vie de votre voiture

Des frais de réparation inattendus et de mauvaises surprises lors de l’entretien de votre véhicule? Vous pouvez désormais éviter à coup sûr de tels cas de figure. En effet, les prolongations d’assurance CarLife et CarLife Plus garantissent une protection parfaite – pour vous, pour votre véhicule et bien entendu pour votre budget.

Prolongation de garantie – l’offre parfaite pour toute voiture

Bénéficier d’une protection intégrale est devenu très facile. En effet, les véhicules de moins de sept ans ou ayant parcouru au maximum 120’000 km sont assurés grâce à la prolongation de garantie CarLife Plus et les véhicules de sept ans ou plus bénéficient de la prolongation d’assurance CarLife. Autres atouts: la prolongation de garantie est conclue de nouveau chaque année et même les voitures plus âgées jusqu’à dix ans ou affichant 200’000 km au maximum peuvent être assurées.

Prévoyez mieux – en évitant les frais de réparation imprévu
Roulez en toute sécurité – grâce aux vastes prestations de garantie
Gagnez en longévité – grâce à CarLife permettant d’atteindre une valeur de reprise plus élevée
Voyagez sans soucis – grâce à la protection et à la prise en charge des frais de réparation valables dans toute l’Europe

Questions et réponses

Vous souhaitez conduire de manière encore plus détendue et profiter de la voiture de vos rêves sans aucun souci? Alors souscrivez dès maintenant la prolongation d’assurance pour votre véhicule! Votre partenaire ŠKODA se tient à tout moment à votre disposition pour plus d’informations.

ŠKODA Totalmobil!

Si vous rencontrez un problème sur la route à bord d'un véhicule ŠKODA – qu'il s'agisse d'un accident ou d'un défaut technique – Totalmobil est toujours là pour vous et vous apporte son aide. L'assistance Totalmobil est joignable via Helpline au numéro 0041 (0)848 024 365 – nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Vous trouverez ici de plus amples informations à ce sujet.

* Conditions pour la couverture d’assurance:

Tous les véhicules neufs importés par AMAG Import AG sont automatiquement assurés par Totalmobil! à partir de la date de livraison jusqu’au premier service effectué.

Totalmobil! est valable pendant toute la durée de vie du véhicule. L’assurance mobilité est reconduite de service en service, si les travaux de service sont exécutés par un prestataire de services ŠKODA autorisé en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, conformément aux prescriptions du constructeur/de l’importateur.

Le prestataire de service compétent se charge de prolonger Totalmobil! pour vous.