C'est aussi simple que ça: où que vous soyez, quoi que vous fassiez, notre expert vous emmène à l’atelier par le biais d’une vidéo et vous informe directement de l’état technique de votre véhicule. Personnalisé et confortable.
Réception Service
Votre conseiller après-vente vous propose le Service Cam comme canal de communication lors de la prise de rendez-vous / réception Service.
Contrôle du véhicule
À l’atelier, le mécanicien procède à l’examen du véhicule. Il prépare, à votre attention, une vidéo de documentation dans laquelle il formule des recommandations quant aux réparations.
Préparation de l’ordre
Les vidéos enregistrées par le mécanicien (cinq vidéos maximum) sont présentées au conseiller après-vente dans un tableau de bord. Celui-ci a la possibilité d’ajouter d’autres informations ou des prix aux travaux à réaliser avant de vous envoyer la vidéo de documentation par e-mail ou par SMS.
Votre feed-back
Vous recevez ensuite une vidéo de documentation des réparations à réaliser par e-mail ou par SMS. Vous pouvez consulter les vidéos à tout moment et décider si vous acceptez ou refusez de réaliser les travaux.
Exécution des travaux
Si vous acceptez de réaliser les travaux, le conseiller après-vente obtient via le tableau de bord Service Cam une notification concernant votre décision. Les travaux sont alors réalisés par l’atelier.
Remise du véhicule
Le véhicule vous est restitué une fois les travaux réalisés.
*seulement avec les partenaires Škoda en participation.