Plus d’horodateurs, plus de tickets de stationnement.

Pay to Park recense toutes les places de stationnement disponibles en Europe et les enregistre dans l’application sur votre téléphone ou sur le système d’infodivertissement. Recherchez et payez le stationnement de votre voiture et, si votre durée de stationnement est plus ou moins longue que prévue, gérez-la à distance depuis votre téléphone.

Quels sont les avantages?

Utilisation simple

Tous les prestataires sur une seule application et sur le système d’infodivertissement de votre voiture: le service Pay to Park facilite le stationnement, partout où vous allez. Grâce à notre partenaire commercial, ce service réunit différents prestataires dans tous les marchés compatibles. En d’autres termes, vous pouvez stationner avec Pay to Park presque partout où vous allez.

Couverture

Croissance constante de la couverture: Parkopedia, notre partenaire commercial, ne cesse d’augmenter le nombre de places de stationnement sur tous les marchés européens, d’intégrer de nouveaux prestataires de stationnement et d’étendre sa présence sur de nouveaux marchés.

Économies

Faites des économies avec Pay to Park. Si vous n’utilisez pas toute la durée de stationnement entrée, vous ne paierez que pour votre durée de stationnement réelle. Grâce à la fonctionnalité STOP, vous pouvez interrompre la durée de stationnement avant la fin et ne paierez que la durée réelle de votre stationnement même si celui-ci devait durer plus longtemps.

Comment installer l’application

MyŠKODA

1. Téléchargez l’application MYŠKODA sur Google Play ou l’App Store.
2. Activez votre compte ŠKODA Connect.
3. Activez le service Pay to Park et acceptez les Conditions générales.
4. Inscrivez-vous au service et ajoutez une méthode de paiement.
5. Démarrez le stationnement.

Infodivertissement

1. Accédez à la boutique.
2. Téléchargez l’application Pay to Park.
3. Assurez-vous que vous êtes inscrit au service dans l’application MyŠKODA. (Vous ne pouvez pas vous inscrire via une application d’infodivertissement.)
4. Démarrez le stationnement.

Disponibilité pour votre ŠKODA

Pour vérifier que l’application est disponible pour votre ŠKODA, cliquez ici. L’application Pay to Park est disponible pour les voitures avec les services ŠKODA Connect activés.

Découvrez d’autres applications pour votre véhicule

Améliorez votre système d’infodivertissement avec nos applications supplémentaires pour apporter une touche personnelle à vos trajets! Ne manquez plus jamais une réunion, profitez d’offres avantageuses où que vous soyez et sachez quel temps il fait à votre destination.