Technique
Réglage adaptatif du train roulant
Pour un plaisir au volant maximal, le KAROQ SportLine peut être équipé du réglage adaptatif du train roulant (DCC) avec option de profil de conduite. En fonction du mode choisi, la rigidité des amortisseurs est modifiée, de même que d’autres paramètres de conduite. Passez en toute simplicité du mode confort au mode sport, de la conduite détendue à la conduite dynamique. Un mode offroad est également disponible pour les véhicules équipés de la traction intégrale.
Technique
Traction inégrale intelligente
Avec sa traction intégrale intelligente, le KAROQ SportLine est équipé pour toutes les éventualités. La transmission intégrale avec embrayage à lamelles à commande électronique adapte constamment la répartition du couple entre les essieux avant et arrière aux conditions de conduite du moment. Cela en fait l’assistant idéal pour des sorties à toute allure sur des parcours particulièrement fréquentés et en tout-terrain, ainsi que pour la conduite sur des routes enneigées.
Technique
Sous le capot
Le KAROQ SportLine offre beaucoup de puissance en toutes circonstances: lors d’un changement de voie dans le trafic urbain intense, lors de la traction d’une remorque ou lors de virées fougueuses sur vos circuits préférés. Vous pouvez choisir entre les moteurs essence 1,5 et 2,0 l TSI ou le moteur diesel 2,0 TDI. La puissance s’étend de 150 à 190 ch et est disponible sur les roues avant ou sur les quatre roues. Le moteur 2,0 TSI (190 ch) avec générateur de son, boîte DSG à 7 vitesses et traction intégrale est disponible exclusivement pour le modèle SportLine.