Notre but

Nous voulons aider le monde à vivre plus intelligemment.

Pour une entreprise présente depuis plus de deux décennies, nous avons bien conscience du monde dans lequel nous vivons. Un monde où trop de choix entraîne souvent trop de confusion. La seule manière de s’en sortir est d’offrir des solutions qui simplifient la vie. Voici la manière intelligente. Mais la manière intelligente n’est pas un ensemble rigide de règles. C’est une voie qui explore les manières plus intelligentes de construire les produits, de gérer une entreprise et de trouver de nouvelles réponses aux mêmes vieilles questions.

Notre rôle

Votre compagnon audacieux pour explorer le monde.

Les voyages, petits ou grands, sont toujours meilleurs lorsque vous avez un partenaire sur lequel compter. Notre rôle est d’être ce compagnon audacieux dont le seul but est de vous aider à explorer le monde. Quelqu’un qui vous encourage et vous inspire, qui pique votre curiosité et vous amène à destination avec un style solide.

Notre mission

Une mobilité moderne et accessible avec tout ce dont vous avez besoin et des surprises que vous adorez.

Notre mission aidera à traduire notre vision en quelque chose de tangible. Aller d’un point A à un point B devrait être facile et efficient tout en apportant du plaisir à chaque kilomètre. Notre travail devrait être d’activer votre curiosité inhérente en vous permettant d’explorer ce qui vous entoure. Notre mission est donc de fournir des solutions de mobilité modernes et accessibles avec tout ce dont vous avez besoin et des surprises que vous adorez.

Nos valeurs

Les valeurs définissent qui nous sommes et où nous allons. Elles font partie de tout ce que nous faisons, chaque jour.

Humain

Être humain, c’est reconnaître que nous sommes toutes et tous semblables, car nous sommes toutes et tous tellement différents. Cela signifie sourire à nos proches et, parfois, à de parfaits inconnus. Cela signifie répondre aux besoins des personnes avant même qu’ils deviennent des besoins. C’est vivre pour les grands moments. Et célébrer les petits.

Simplifier

Faire simple n’a rien de simple. Comment faire alors? Nous commençons par retirer ce qui n’est pas important. Jusqu’à n’avoir plus que ce qui compte vraiment. Nous créons une place pour chaque chose et nous mettons chaque chose à sa place. Parce que quand vous avez moins à penser, vous avez plus à vivre. C’est aussi simple que cela.

Surprenant

Nous aimons les bonnes surprises, tout comme vous. La surprise, c’est obtenir plus que ce qu’on attendait. Ou quand quelque chose de beau fait quelque chose d’utile. Ou quand vous découvrez plus sans dépenser plus. Les surprises, ce ne sont pas juste des rebondissements dans un thriller. Elles sont aussi essentielles pour le film dont vous êtes la star chaque jour. La vie.

Notre langage de design

La forme que revêt la marque Škoda à mesure que nous avançons sera aussi reflétée dans la manière dont nos voitures sont sculptées. Des lignes solides, robustes vous offriront la confiance nécessaire pour explorer librement tout en vous sentant protégé. Matières et formes s’allieront pour offrir un sentiment de facilité et de simplicité associé à un look signature. Bienvenue dans Modern Solid: notre approche unique des solutions de mobilité qui ont une apparence solide, dégagent un sentiment d’authenticité tout en restant fonctionnelles.

Notre design d’entreprise

Nos voitures ne sont pas les seules à être passées par un relooking fascinant, la marque y a eu le droit aussi. Nous avons rafraîchi notre identité d’entreprise avec un nouveau logo, un nouveau slogan et une mise à jour de la boîte à outils de communication. Le tout reflétant la mentalité tournée vers l’avenir de Škoda.

Notre futur

En marche vers le futur: Škoda en 2030

Pour une marque aussi ambitieuse que Škoda, le seul moyen de prédire le futur est de l’inventer. Cela signifie créer une feuille de route stratégique qui reflète les besoins changeants d’un monde changeant. L’électrification et la numérisation sont au cœur de la stratégie Škoda Next Level, avec au moins la moitié de notre gamme de produits constituée de véhicules électriques. Cette stratégie prévoit également une réduction concertée des niveaux de CO2, une rentabilité améliorée et l’approche en trois volets Développer, Explorer et Engager pour booster les volumes et l’engagement de la marque.