Conditions de participation: Jeu-concours Station-service Škoda Enyaq Coupé RS

L’organisateur de ce concours est AMAG Import AG, Alte Steinhauserstrasse 12, 6330 Cham, Suisse (désignée ci-après «AMAG»). Le jeu-concours se déroule sur la base des conditions de participation suivantes, que l’utilisateur accepte en participant. AMAG est responsable et compétent de/pour l’organisation, le déroulement et la mise à disposition des prix ou la distribution des gains.

1.1 Ce jeu-concours n’est aucunement lié à Facebook ou Instagram. Il n’est d’aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par ces derniers. Tous les commentaires, questions ou réclamations concernant le jeu-concours doivent exclusivement être adressés à AMAG et non à Facebook ou Instagram. En participant à ce jeu-concours, le participant accepte de dégager Facebook ou Instagram de toute réclamation de tiers en rapport avec ce jeu-concours.

1.2 Sont autorisées à participer les personnes physiques âgées d’au moins 18 ans, domiciliées en Suisse ou au Liechtenstein. Les personnes âgées de moins de 18 ans, les collaborateurs/-trices d’AMAG, y compris leurs proches, les sociétés liées à AMAG ainsi que les personnes participant à la conception et à la mise en oeuvre de ce concours sont exclus de la participation.

1.3 Les participations multiples à ce jeu-concours sont exclues.

1.4 Les prix ne peuvent être ni transmis, ni cédés, ni échangés. Tout versement en espèces est exclu. La participation au jeu-concours n’oblige pas à l’achat.

1.5 AMAG a à tout moment le droit d’exclure du jeu-concours, sans notification ni justification, les participants qui manipulent ou tentent de manipuler la procédure de participation ou le concours et/ou qui enfreignent les règles du jeu. Cela s’applique également aux participants qui donnent des informations erronées les concernant.

1.6 AMAG est en droit d’interrompre ou de mettre fin au concours à tout moment, sans préavis ni notification ou justification, en tenant compte des intérêts des participants, lorsqu’il existe un soupçon de manipulation du jeu et lorsque des raisons techniques ou juridiques ne permettent pas de garantir une exécution ou une continuation du concours conforme aux règles.

1.7 AMAG se réserve le droit d’intenter une action en justice contre toute personne qui a manipulé ou tenté de manipuler ce jeu-concours.

1.8 Pour participer au jeu-concours, il faut avoir effectué les trois actions suivantes sur l’un des deux canaux, Facebook ou Instagram: 

  1. Suivre @skoda_switzerland (Instagram) ou Škoda Suisse (Facebook)
  2. Liker l’article du concours
  3. Taguer 2 amis avec lesquels tu aimerais construire la station-service Škoda dans le champ de commentaire sous l’article du concours.

1.9 Les prix suivants seront attribués: 5 x 1 Station-service Škoda Enyaq Coupé RS d’une valeur de CHF 71.– chacune

1.10 Conformément au chiffre 1.9, le tirage au sort des prix se déroulera le 7 février 2024 au terme de la clôture des participations. Les dépôts tardifs ne seront en aucun cas pris en compte. Les gagnants des prix selon le point 1.9. seront désignés par tirage au sort parmi tous les participants en présence de témoins. Les gagnants seront notifiés dès la clôture du concours. Si un gagnant ne se manifeste pas dans les 10 jours suivant l’envoi de la notification, son gain sera annulé et un nouveau gagnant sera tiré au sort.

1.11 Toute obligation d’indemnisation de la part d’AMAG et de ses organes, des membres de son personnel et de ses auxiliaires d’exécution, occasionnée par le jeu-concours ou en relation avec celui-ci, quel qu’en soit le motif juridique, est, dans la mesure admise par la loi, limitée aux cas intentionnels ou de négligence grave. La personne gagnante assume les frais d’exploitation, les frais supplémentaires et les frais consécutifs liés au prix.

1.12 En prenant part au jeu-concours, le participant consent à ce qu’AMAG utilise ses données et il prend connaissance de la déclaration de protection des données d’AMAG. Le participant consent à l’enregistrement de ses données par AMAG et à la transmission de celles-ci à des entreprises partenaires dans le cadre de la procédure de remise du gain. En outre, le participant consent à ce qu’AMAG utilise et publie des photos, des vidéos et des articles qu’il a transmis à AMAG dans le cadre du présent jeu-concours.

1.13 Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du jeu-concours.

1.14 Le jeu-concours est régi par le droit suisse.

1.15 AMAG se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions de participation. Si des dispositions individuelles de ces conditions de participation s’avèrent ou deviennent caduques, la validité des autres dispositions demeure inchangée.