Au cours de ces années, ŠKODA a élargi et modernisé sa gamme de modèles, y compris son tout premier SUV, et a amélioré son design général.
ŠKODA crée la quatrième série de modèles, la compacte ROOMSTER.
La cinquième série de modèles, la ŠKODA YETI, fait son entrée sur le marché.
À Paris, le premier véhicule électrique ŠKODA est présenté: le concept OCTAVIA Green E Line.
Avec les studios VisionD et MissionL, ŠKODA lance un nouveau langage du design et la plus vaste offensive de modèles de l’histoire de l’entreprise. ŠKODA présente la sixième série de modèles, le véhicule urbain CITIGO.
ŠKODA célèbre les 14 millions de véhicules produits depuis 1905, dont 9 millions depuis la fusion avec Volkswagen en 1991. La nouvelle voiture compacte ŠKODA RAPID fait son entrée sur le marché en tant que septième série de modèles. Après d’importants travaux de reconstruction, le musée ŠKODA de Mladá Boleslav rouvre ses portes.
Le 15 millionième véhicule ŠKODA est produit, ainsi que le 11 millionième moteur depuis début 1899. La production en série du nouveau modèle ŠKODA RAPID SPACEBACK est lancée.
ŠKODA AUTO lance l’exploitation d’un nouveau centre de moteurs à Mladá Boleslav. ŠKODA AUTO a produit et vendu pour la première fois de son histoire 1 million de véhicules en une seule année civile.
La vente de la troisième génération des modèles ŠKODA SUPERB et ŠKODA SUPERB COMBI est lancée. ŠKODA AUTO célèbre son 120e anniversaire et les 110 ans de la production de sa première voiture.