Fondation théodora

Depuis 1993, Fondation Theodora a pour but de soulager par le rire et la joie la souffrance des enfants se trouvant en milieu hospitalier ou dans une institution spécialisée. Pour ce faire, la fondation organise et finance chaque semaine la venue d’artistes professionnels, les docteurs Rêves, dans des hôpitaux et des institutions pour enfants handicapés. Tous les ans, au cours de milliers de visite à travers la Suisse, ces personnages drôles et fantastiques font rire les enfants et leur apportent du bonheur. Depuis la création de la fondation, les docteurs Rêves ont enchanté plus d’un million d’enfants.

ŠKODA et la Fondation Théodora sont liées par une longue et fructueuse collaboration. Depuis 2004, ŠKODA soutient la fondation notamment en lui fournissant des véhicules personnalisés par des artistes et des enfants. Avec leurs motifs créatifs, ces modèles ne sont pas uniquement destinés à la mobilité mais ils contribuent à faire connaître la Fondation Théodora grâce à leur design qui ne passe pas inaperçu.

Concours de dessin ŠKODA

Depuis 1993, la Fondation Théodora a pour but de soulager par le rire et la joie la souffrance des enfants se trouvant en milieu hospitalier ou dans une institution spécialisée. À cet effet, la fondation finance et met sur pied chaque semaine des visites de docteurs Rêves: des artistes professionnels de cirque offrent aux jeunes patients des moments de joie grâce à un savoir ludique, à l’empathie et à l’humour, ce qui les distrait pour quelques instants du quotidien de l’hôpital. Depuis 2004, ŠKODA soutient Théodora avec des véhicules conçus spécialement par des artistes. Cette fois-ci, ce sont les enfants qui dessineront et peindront les motifs de la voiture pour les enfants hospitalisés!