Récompense pour les meilleurs partenaires ŠKODA 2020

December 10, 2020

Dans le cadre du ŠKODA Brand Day, les meilleurs partenaires ŠKODA de Suisse ont été récompensés le 9 décembre 2020 des titres de «Best Dealer» et de «Human Touch Dealer». En raison de la pandémie de COVID-19, la manifestation a eu lieu cette année en format virtuel. Seuls les vainqueurs ont été invités à recevoir personnellement leur prix.

› ŠKODA Best Dealer 2020: hoffmann automobile ag, Aesch (BL)
› ŠKODA Human Touch Dealer 2020: Garage Bifang Trachsel AG, Plaffeien (FR)

À l'occasion du ŠKODA Brand Day annuel, ŠKODA Suisse octroie aux meilleurs partenaires de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein les titres convoités de «Best Dealer 2020» et de «Human Touch Dealer 2020». La distinction «Best Dealer» évalue les objectifs en termes de qualité et de quantité des partenaires ŠKODA dans les domaines de la vente et de l'après-vente. Au classement général 2020, la concession hoffmann automobile ag, Aesch (BL) a décroché le titre de «Best Dealer 2020». Le diplôme fut remis le 9 décembre 2020 à Christian Hoffmann, directeur général hoffmann automobile ag, par Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse.

La Furttal-Garage Hans Meier AG de Buchs (ZH) a également réalisé une prestation convaincante et se hisse ainsi à la seconde place du classement «Best Dealer 2020», suivi à la troisième place par l’Autohaus von Känel AG de Frutigen (BE).

Le «Human Touch Dealer» fut également récompensé pour la huitième fois à l'occasion du ŠKODA Brand Day. Comme le titre le laisse supposer, le «Human Touch Dealer» récompense le partenaire qui offre un service clientèle unique et incomparable et d'intenses relations clients. L'objectif du programme Human Touch est d'enthousiasmer de nouveaux clients ŠKODA et de renforcer la fidélité des clients existants. La distinction «Human Touch Dealer 2020» a été décernée cette année au Garage Bifang Trachsel AG de Plaffeien (FR). Cette récompense revêt une signification particulière cette année. Malgré le contexte difficile dû à la pandémie, la Garage Bifang Trachsel AG a démontré aux clients qu'ils sont en permanence à leurs côtés, même dans des circonstances particulières. Des mesures et prestations de service spéciales ont été prises pour faire ressentir l'humanité et la particularité de ŠKODA auprès des clients: la ŠKODA Human Touch. Pour le client, ce sont ces aspects qui font en définitive la différence entre un bon et un excellent service. Le prix «Human Touch Dealer 2020» a été reçu par Yves Trachsel, directeur général Garage Bifang Trachsel AG. En raison de la pandémie de COVID-19 qui perdure, toute la manifestation a eu lieu cette année sous format virtuel. En fait, les vainqueurs ont été invités personnellement en studio et récompensés par Markus Kohler, Brand Director ŠKODA Suisse, dans le respect des consignes de sécurité et d'hygiène.

Dernières actualités