OCTAVIA 4×4 gratuit!
OCTAVIA 4×4 gratuit!

OCTAVIA 4×4 gratuit!

Optez pour le break le plus vendu de Suisse et profitez de la traction intégrale 4x4 intelligente gratuite. Cette offre exceptionnelle est valable pour la nouvelle ŠKODA OCTAVIA et pour les contrats de vente jusqu’au 30 septembre 2017.

VOTRE CONFIANCE EST DOUBLEMENT RÉCOMPENSÉE

En plus de la traction intégrale 4x4 gratuite, les conducteurs de ŠKODA bénéficient d’une prime de 1’500.– lors de l’échange de leur véhicule ŠKODA actuel.

La traction intégrale 4x4 ŠKODA

Elle n'est pas seulement un dispositif de sécurité important pour l'hiver prochain qui arrivera certainement malgré les grandes chaleurs actuelles. En outre, elle est à la fois une aide et un compagnon fiable qui intervient automatiquement en cas de besoin. En effet, la traction intégrale possède de nombreux avantages: la répartition variable des forces entre les essieux avant et arrière permet une excellente traction des forces sur quasiment tous les terrains. La force de transmission est considérablement accrue, surtout sur chaussée glissante, ce qui est également apprécié, entre autres par les conducteurs tractant des remorques ou des caravanes. De plus, elle aide au démarrage et permet de gravir plus facilement les côtes. Le véhicule est plus réactif aux conditions de circulation dans les accélérations et reste plus stable notamment par temps pluvieux. L'interaction des systèmes d'assistance comme l'ABS, l'ESC (contrôle électronique de stabilité) et l'EDS (blocage électronique du différentiel) améliore la manœuvrabilité de la voiture dans les situations dangereuses. Dans l'ensemble, les véhicules à transmission intégrale apportent un grand plus en termes de sécurité et de confort.

La sécurité: une priorité chez ŠKODA

Notamment à bord de l’OCTAVIA très appréciée des familles. Outre une carrosserie résistante avec jusqu’à neuf airbags, une offre de systèmes d’assistance au conducteur plus complète est au programme de la révision du modèle. Ces derniers améliorent la sécurité dans la circulation urbaine, sur les routes cantonales et les autoroutes et garantissent un surplus de confort dans les manœuvres de stationnement. Parmi ces systèmes, on trouve entre autres l’Adaptive Cruise Control (ACC) via radars, qui maintient la vitesse déterminée par le conducteur ainsi que la distance optimale par rapport au véhicule qui précède, le système Lane Assist, qui avertit le conducteur s’il quitte sa voie par inadvertance, le détecteur de fatigue (Driver Alert) ainsi que la protection proactive des passagers Crew Protect Assist, qui engage des mesures de sécurité en cas de risque de collision. Le nouveau système Blind Spot Detect (détection d'angle mort) offre un surplus de sécurité en cas de déplacement sur une route à plusieurs voies. Le nouveau système Rear Traffic Alert utilise également les capteurs radar intégrés dans ce but au niveau du hayon afin d’assister le conducteur lorsqu’il entre ou quitte une place de stationnement en marche arrière. Il identifie très rapidement le trafic transversal et avertit le conducteur en cas de danger: par un signal visuel, sonore et, si besoin est, par un freinage automatique.

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