UNE PRIME POUR LES IMPULSIFS

Écoprime
Écoprime

Écoprime

Entre le 1er septembre et le 30 décembre 2017, vous bénéficiez de notre écoprime, qui peut s’élever à 8’500.– selon le modèle acheté.

Une gamme de modèles adaptée à tous les besoins

Découvrez notre large sélection de modèles attrayants, que vous pouvez équiper de superbes options parfaitement adaptées à vos besoins. Nos modèles se distinguent par leur design séduisant, des solutions de connectivité innovantes et de multiples fonctionnalités «Simply Clever». De nombreux modèles sont également disponibles avec une traction intégrale 4x4 intelligente, ce qui représente un avantage énorme dans un pays caractérisé par des terrains contrastés.

Si vous vous décidez rapidement, vous profiterez d’une offre toute particulière: en échangeant votre véhicule diesel usagé d’une marque quelconque (EU1-EU4) contre un véhicule neuf ŠKODA, vous bénéficierez de notre écoprime, qui peut s’élever à 8’500.– selon le modèle acheté.

Seule condition: votre véhicule usagé doit être mis à la casse par une entreprise de démontage agréée dans un délai de quatre semaines après l’immatriculation du véhicule neuf.

VOTRE ÉCOPRIME

Informez-vous auprès de votre partenaire ŠKODA.

* Bonus valable à l’achat d’un véhicule neuf ŠKODA entre le 1er septembre et le 30 décembre 2017 (date de conclusion du contrat de vente). Le montant du bonus oscille entre 2’000.– et 8’500.– selon le modèle. Les modèles ŠKODA KODIAQ et ŠKODA KAROQ sont exclus. La prime n’est pas cumulable avec d’autres actions ou d’autres primes. Pour que vous bénéficiiez de la prime, votre véhicule usagé doit être mis à la casse par une entreprise de démontage agréée dans un délai de quatre semaines après l’immatriculation du véhicule neuf. Les véhicules mis à la casse avant le 1er septembre 2017 ne seront pas pris en compte. Au moment de la commande du véhicule neuf (contrat de vente) par le client, le véhicule usagé à mettre à la casse (véhicules diesel de toutes les marques [également de marques tierces] répondant à l’une des normes EU1 à EU4) doit être immatriculé depuis au moins six mois au nom du client achetant le véhicule neuf. La prime sera déduite du prix d’achat. L’offre est réservée aux clients privés et aux acheteurs professionnels individuels. Un seul véhicule neuf peut être commandé par certificat de mise à la casse.

Découvrez nos offres

Toutes les promotions