Mesdames, Messieurs,

La campagne de service a été lancée par nos soins en juin 2016. Entre temps, des mesures techniques ont été développées pour tous les véhicules ŠKODA concernés et ont été approuvées par la Vehicle Certification Agency (VCA) du Royaume-Uni. Désormais, nous sommes donc prêts à appliquer ces mesures techniques à tous les véhicules restants.

Pour savoir si le logiciel concerné a été installé sur votre véhicule, veuillez vous rendre chez votre partenaire ŠKODA autorisé, appeler la hot-line ŠKODA Diesel régionale ou remplir une demande de renseignement expresse en ligne sur ŠKODA Diesel Campaign app.

Nous tenons à vous assurer que la confiance de nos clients et du public est et restera notre plus grande richesse. Nous regrettons vivement cette situation. Nos clients doivent cependant savoir que tous les véhicules sont sûrs et qu’ils sont parfaitement aptes à prendre la route. Nous assumerons pleinement les frais relatifs à la mise en œuvre des mesures techniques nécessaires.

Merci de votre compréhension.

Contact

Veuillez vous adresser directement à votre partenaire ŠKODA si vous souhaitez qu’il vous appelle pour convenir d’un rendez-vous ou si vous voulez visiter son atelier.

Si vous avez d’autres questions, notre service après-vente vous aidera volontiers. Veuillez nous contacter:
Téléphone: 0800 189 004
E-Mail: info@skoda.ch

Horaires d’ouverture du service de conseil à la clientèle dédié au moteur diesel EA189

Nous sommes joignables aux horaires suivants:Du lundi au vendredi de 7 h 00 à 19 h 00Le samedi de 7 h 00 à 13 h 00