Le filtre d’habitacle d’origine ŠKODA

De l’air frais toute l’année

En de nombreux endroits, les particules fines, les spores fongiques, les particules de suie et le pollen entravent notre respiration, souvent avec des conséquences délétères. Le conducteur qui éternue à 50 km/h roule en effet à l’aveugle sur 13 mètres. C’est pourquoi il est conseillé de se prémunir de ces minuscules molécules nocives dans la voiture. Rien de plus facile avec le nouveau filtre ŠKODA à installer ultérieurement.

Le filtre d’habitacle innovant empêche aussi les particules les plus petites de s’insinuer dans l’habitacle. Il filtre tout ce qui se trouve dans l’air et qui pourrait gâcher vos déplacements dans la nature fleurie. Outre les particules fines, le pollen et les spores, il capte également les gaz et les mauvaises odeurs et les élimine. Il crée un bouclier de protection impénétrable qui maintient un air frais toute l’année. Une preuve de plus de nos préoccupations en faveur du bien-être des personnes cherchant à rester mobiles.


Protection polyvalente de l’air

+ Protège des particules fines et de suie
+ Arrête les spores fongiques et le pollen
+ Réduit la formation d’odeurs
+ Absorbe les substances nocives gazeuses
+ Minimise le risque de formation de larmes
+ Peut facilement être installé ultérieurement


Actuellement disponible pour les modèles CITIGO (à partir de 2012), YETI (à partir de 2014), OCTAVIA (à partir de 2015), SUPERB (à partir de 2015), KODIAQ et KAROQ.