ŠKODA NEWS

ŠKODA KODIAQ LAURIN & KLEMENT
ŠKODA KODIAQ LAURIN & KLEMENT

ŠKODA KODIAQ LAURIN & KLEMENT

22. 1. 2018

KODIAQ L&K célèbre sa Première mondiale au Salon de l'automobile de Genève 2018. Disponible à la commande à partir de juin.

Le ŠKODA KODIAQ L&K complète avec élégance les qualités exceptionnelles du grand SUV en matière de flexibilité et de volume intérieur.

Il est équipé de série de jantes en alliage léger 19'' «SIRIUS», de Full projecteurs LED, d’une calandre avec des lamelles verticales et d’éléments chromés. Des plaquettes comportant l’inscription «Laurin & Klement» sont montées sur les passages de roues avant.

L’aspect de l’habitacle a été revu par l’adjonction d’un volant cuir multifonction au design trois branches. Un logo subtil «Laurin & Klement» est placé sur les sièges en cuir ainsi que sur les baguettes décoratives du tableau de bord qui se distingue par sa finition laquée en noir piano. Le logo est également visible sur l’écran d’accueil du système d’info-divertissement.

Font également partie de l’équipement de série: un siège conducteur réglable électriquement avec fonction mémoire, des seuils de porte ornés du logo KODIAQ, des pédales en aluminium, des sièges avant réglables électriquement avec fonction mémoire, des sièges avant et arrière chauffants, un hayon électrique, la vue périphérique Area View, un éclairage d’ambiance et le système audio «CANTON».

MOTEURS

Le lancement du ŠKODA KODIAQ L&K sur le marché coïncide avec le renouvellement du programme des moteurs proposé pour le grand SUV. Une nouvelle offre concerne le moteur 2.0 l TSI qui passe d’une puissance de 132 kW (180 ch) à 140 kW (190 ch). Les nouveaux moteurs à essence sont équipés d’un filtre à particules (GPF) pour une réduction des émissions de particules. Il sera désormais disponible pour toutes les versions du ŠKODA KODIAQ. Un autre moteur 2.0 l TDI d’une puissance de 140 kW (190 ch) apporte une touche finale à la gamme. Ces deux moteurs puissants sont combinés en série avec la traction intégrale (4x4).