ŠKODA KAROQ SPORTLINE

ŠKODA KAROQ SportLine
ŠKODA KAROQ SportLine

ŠKODA KAROQ SportLine

3. 8. 2018

Le moteur à essence le plus puissant de la série: 2.0 TSI avec 190 ch (140 kW). Pare-chocs avant sport, roues en alliage léger de 18 pouces et sièges sport de série.

Design sportif à l'extérieur et à l'intérieur

On remarque le dynamisme du ŠKODA KAROQ SportLine au premier regard. Le pare-chocs sport à l'avant et les roues exclusives en alliage léger noir verni de 18 pouces «Mytikas» lui apportent son look sportif. Sur demande, les roues «Vega» de 19 pouces sont également disponibles, également en noir. La zone d'entrée couleur carrosserie et en noir, les vitres teintées et les barres de toit noires lui apportent son élégance. Les garde-boues avant portent des plaquettes SportLine.

À l'intérieur, on remarque immédiatement les sièges sport noirs avec des coutures contrastées argentées. Ils sont recouverts du nouveau tissu Thermoflux à trois couches et respirant. Ce tissu apporte un confort supplémentaire aux passagers, notamment en été.

Les sièges avant disposent des soutiens lombaires. Le volant multifonction sport est recouvert de cuir noir perforé, les coutures contrastent avec leur couleur argent. Les pédales avec appliques en inox, un pavillon noir, des colonnes de toit noires et un pack à DEL avec éclairage d'ambiance complètent le look sportif.

Soyez l’un des premiers:

inscrivez-vous et soyez l’un des premiers à être contactés par votre partenaire ŠKODA pour un entretien-conseil personnalisé et/ou pour convenir d’une course d’essai (courses d’essai réservables à partir du fin janvier):

Trois moteurs et transmission intégrale de série ou en option

Au total, en Suisse, trois moteurs efficaces et écologiques sont disponibles au choix – ŠKODA propose le moteur à essence 2.0 TSI avec 190 ch (140 kW) qui est équipé de série avec une transmission intégrale et une boîte à 7 rapports DSG en exclusivité pour le KAROQ SportLine. Le moteur diesel 2.0 TDI fournit également 190 ch (140 kW) et apporte sa puissance sur la route avec une boîte à 7 rapports DSG et une transmission intégrale. Pour le moteur à essence 1.5 TSI (110 kW/150 ch) avec traction avant, ŠKODA propose également la boîte à 7 rapports DGS en option, sur demande en combinaison avec une transmission intégrale.

En option avec cockpit virtuel

En option, le KAROQ SportLine peut être équipé du cockpit virtuel. Le cockpit virtuel du KAROQ SportLine possède un format à cinq affichages qui affiche le compte-tours et la vitesse de conduite dans l'espace central. Grâce au module LTE et à la borne Wi-Fi, les passagers du ŠKODA KAROQ sont «always online». De plus, la dynamique de conduite peut être réglée individuellement dans la sélection du profil de conduite. Le contrôle électronique de la stabilité ESC possède deux niveaux.

Simply Clever

Caractéristique typique de ŠKODA, le KAROQ SportLine propose également des nombreuses idées Simply Clever et possibilités de rangement. Le hayon électrique en option avec fonction tip-to-close s'ouvre et se ferme sur pression d'un bouton ou avec une légère traction sur le hayon ouvert. Si on le souhaite, la pédale virtuelle sous le pare-chocs du hayon permet également d'ouvrir le hayon par un léger mouvement du pied. ŠKODA offre un plancher de chargement variable pour le coffre. Des filets à bagages fixés aux sièges avant et á la console centrale facilitent la vie quotidienne, tout comme le compartiment pour la monnaie et les cartes de stationnement côté conducteur ou encore le support pour des appareils multimédias.

Avec le nouveau ŠKODA KAROQ SportLine, ŠKODA présentera en octobre au Paris Motor Show 2018 une deuxième nouvelle variante du SUV compact KAROQ – une version encore plus sportive en termes de design et de dynamique de conduite.