Cette page est une page complémentaire de la page d’accueil. Cliquez sur le bouton pour revenir en arrière.

Retour à la page d’accueil

Tous les détails que vous souhaitiez obtenir

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU YETI

Dimensions du véhicule

Sécurité

Autres équipements de sécurité

Le ŠKODA YETI est synonyme de sécurité sans compromis. En 2009, ce SUV compact a reçu la note de cinq étoiles au crash test Euro NCAP pour ses équipements de sécurité exemplaires. Outre les systèmes de sécurité mentionnés plus haut, le YETI propose les équipements suivants, de série ou en option:

› Le système EDS donne un complément de puissance à l’accélération ou dans une côte en cas de faible traction de l’une des roues motrices.

› Le système ABS empêche que les roues ne se bloquent en cas de freinage d’urgence ou sur chaussée glissante.

Le système MSR contre l’effet de blocage des roues motrices, qui peut se produire lorsque le véhicule décélère sur une surface lisse.

› En augmentant la pression de freinage, l’assistant de freinage aide le conducteur dès lors qu’un freinage d’urgence est nécessaire. Ceci peut réduire significativement la distance de freinage requise.

› L’ASR veille au démarrage et à l’accélération en douceur du véhicule, sans que les roues ne patinent sur chaussée glissante.

› Le contrôle électronique de la pression des pneus tient le conducteur constamment informé de la pression des pneus.

› L’assistant de démarrage en côte facilite les démarrages en pente. Le système est activé lorsque la pente est de cinq pour cent ou plus et assure un démarrage en côte simple et sûr, sans recourir au frein à main. Le système empêche que le véhicule ne recule ou ne cale.