Cette page est une page complémentaire. Cliquez sur le bouton pour revenir en arrière.
RetourCe tout nouveau produit de connectivité fournit des services de navigation et d’information en ligne, une option permettant de contrôler des fonctions sélectionnées du véhicule à distance avec un smartphone, et une interaction à distance avec le centre de service ŠKODA de votre choix. La fonction d’appel d’urgence (Emergency Call) est intégrée à cet équipement.
Le pack Infotainment Online offre une grande diversité de services: état du trafic, services Google, actualités, bulletins météo, prix de l’essence et places de parking libres.
La large gamme de services Care Connect comprend l’accès à distance qui vous permet d’utiliser votre smartphone, et l’application ŠKODA Connect pour obtenir des informations sur l’état actuel de la voiture et son emplacement de stationnement, ou pour actionner à distance les feux de détresse et le klaxon.
Le Proactive Service garantit une sécurité et un confort améliorés. Si, par exemple, la date de révision du véhicule approche, le client sera contacté par le vendeur pour qu’ils puissent convenir ensemble d’un rendez-vous à temps et en toute simplicité. De plus, il est possible d’appeler une assistance directement à partir de la voiture si cette dernière tombe en panne.
L’appel d’urgence (Emergency Call) est très important: cette fonction est automatiquement activée après un accident si les systèmes de retenue, comme pour le déploiement des airbags, sont déclenchés. La voiture établit une liaison téléphonique et de données avec le centre de service et transmet les informations importantes.
SmartLink+ assure une connexion élégante entre le véhicule et le smartphone en s’appuyant sur les interfaces Apple CarPlay, Android Auto, MirrorLink et SmartGate. Que vous souhaitiez écouter de la musique ou utiliser la fonction de navigation, toutes les informations s’affichent sur l’écran central. SmartGate fournit des données détaillées sur le véhicule.