HISTOIRE DE ŠKODA

Une captivante histoire de mouvement

Depuis ses tout débuts de pionnière, la marque ŠKODA n’a cessé de développer des technologies et des inventions de pointe. Les joies de la mobilité et toutes les inventions techniques liées à ce domaine se sont d’abord manifestées dans l’univers du vélo, puis dans celui de la moto et enfin dans celui de la voiture.

1895
1905
1926
1926
1999
2011

Musée ŠKODA

Le musée ŠKODA fait revivre le passé dans un cadre authentique – les anciennes halles de production où les voitures ont été fabriquées jusqu’en 1928. Juste à côté, l’usine la plus grande et la plus moderne de la société prolonge l’histoire, produisant jour après jour de nouvelles voitures ŠKODA.

ŠKODA – animé par le désir

L’histoire représente bien plus que le simple écoulement du temps. C’est une collection d’histoires qui demeurent intemporelles. Pour fêter les 120 ans de ŠKODA, nous avons créé une chronologie non pas des événements, mais des émotions. Et il n’existe pas de meilleurs gardiens de l’héritage de ŠKODA que les gens qui conduisent nos voitures.

Jouez au jeu de Cartette

Quel est votre niveau de connaissance concernant ŠKODA? Découvrez-le en jouant au jeu. Les leçons d’histoire n’ont jamais été aussi amusantes.